Bourdon Roland

1944 - 2019

Au CHDL, le 13 février 2019, à l’âge de 74 ans, est décédé Monsieur Roland Bourdon époux de Madame Ginette Lepage.

Le défunt laisse dans le deuil, outre son épouse Ginette, ses enfants : Sylvain (Annie), Nathalie (Stéphane Lajeunesse) et François, ses petits-enfants: Simon et Michael Bourdon-Tellier (Carolanne), Joanie (Jason) et Audrey Lajeunesse (Vincent), ses frères et soeurs, neveux, nièces et autres parents et amis. Les personnes qui désirent lui rendre un dernier hommage seront accueillies par la famille le 2 mars de 13h30 à 16h30 pour recevoir vos condoléances au Complexe funéraire Lachance Inc.

Envoyer un message de sympathie à la famille de Bourdon Roland

Sympathies

    J’ai appris le déces de Roland qui m’a beaucoup attrister . J’envoies mes sympathies a vous tous sa famille et je suis de tout coeur avec vous la douleur est difficiles mais je vous envoies toutes mes condoleances. Roland était un bon vivant et je me souviendrai de lui et de son sourire coquin il restera toujours dans mon coeur. mes sympathies. xxxxx

    lili et michel - 

    Ginette, François, Nathalie et Sylvain,

    L’annonce du départ de Roland nous a profondément peinés. La distance nous empêchant d’être présents, soyez assurés que nous sommes de tout cœur avec vous en ses moments difficiles.

    Vos cousins de l’Abitibi : Marcel Gaudet, Carole, Annick et Jordan

    Marcel Gaudet - 

    Mes sympathie à toute la famille soyez fort il nous a quitté pour un monde meilleur

    France Bourdon -