Cauchy Miville Marthe

1929 - 2020

À Montréal, le 9 juin 2020, est décédée à l’âge de 91 ans, madame Marthe Cauchy Miville, fille de feu Adèle Cousineau et de feu Louis-Philippe Cauchy. Elle laisse dans le deuil son époux, Fernand Miville, ses enfants Colette (Jean), Benoit, Lucie et Laurent (Frédéric), ses petits-enfants : Thierry, Isabelle, Olivier, Gabriel, Philippe, Florence et Simon, ses arrière-petits-enfants : Anthony, Noémie, Félix, Zachary, Ofélie, Catherine et Éléonore-Olivia, et autres parents et amis.

 

Elle est allée rejoindre son passé et retrouver tous ses souvenirs. Elle est redevenue le vent. Ayez une pensée pour elle lorsque vous entendrez le vent dans les arbres et que la brise caressera votre visage.

 

Dons suggérés

 

La famille tient à remercier le personnel de la Résidence Berthiaume-Du Tremblay pour l’avoir accompagnée jusqu’à la fin. En signe de sympathie, un don à la Société Alzheimer de Montréal serait apprécié.

Envoyer un message de sympathie à la famille de Cauchy Miville Marthe

Sympathies

    Mes très sincères condoléances à toute la famille Miville! Je garde de merveilleux souvenirs de cette tante charmante, accueillante et souriante. J’aimais être en sa présence. Je partage votre peine. Julie Cauchy

    Julie Cauchy - 

    Benoit Nous désirons t’offrir nos sincères condoléances ainsi qu’à ta famille, nous aurons une pensée spéciale ce samedi à l’occasion des funérailles.

    Louise et Robert Bédard - 

    Bonjour oncle Fernand, Colette, Benoît, Lucie et Laurent
    J’ai des souvenirs d’enfance dans lesquels vous êtes tous présents avec tante Marthe. Des souvenirs de moments partagés en famille lors de visites au chalet au lac Vert, de fêtes de Noel et du Nouvel An quand tante Marthe se mettait au piano pour accompagner les uns et les autres qui chantaient à pleine voix. Je me souviens qu’elle choisissait les « chips » pliées parce qu’elles étaient meilleures…. un petit côté épicurien? De petits détails comme celui-là ont trouvé leur place dans mes souvenirs d’enfance. Ou encore ce petit mot qu’elle avait écrit dans un carnet pour me rappeler que tout ce qu’on fait retombe sur nous comme une pluie.
    Je suis de tout cœur avec vous!
    Sylvie et Radu

    Sylvie Normandeau - 

    Mes sincères condoléances à toute la famille.
    Anna Maria

    Anna Maria Cacchione - 

    Mes plus sincère sympathie. Mes pensées sont avec vous.

    Marie-José et Guy,

    Guy Normandeau -