Denis Froment

À l’hôpital du Sacré-Coeur de Montréal, le 7 mars 2020, à l’âge de 58 ans, est décédé Monsieur Denis Froment. Il laisse dans le deuil sa mère: Madame Simone Denis, ses enfants et beaux-enfants : Annie-Kim Déry, Cynthia Pilon, Gabriel Pilon, Alex-San Pilon-Froment, Charl-Félix Pilon-Froment, ses frères et soeurs : Lise (Pigeon), Diane (Tellier), Johanne, Michel et Gilles, sa famille élargie et de nombreux autres parents et amis. Les personnes qui désirent lui rendre un dernier hommage sont invités à participer à la cérémonie religieuse le 10 octobre à 13h à l’église de Saint-Damien. Étant donné les restrictions de la Santé Publique, le nombre de places accordées seront réservées aux proches. Merci de votre compréhension.

Détail des funérailles

Cérémonie

Église de Saint-Damien-de-Brandon

Le de à

Remerciement

Un don pour les Maisons Péladeau sera apprécié et plus particulièrement pour le Pavillon Pierre-Péladeau.

Partager l'avis de décès

Sympathies

Laissez un mot aux proches

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mes sympathies à la famille de Denis, vous avez perdu un père, un frère ou un ami, j’ai perdu mon amoureux! J’ose croire qu’il sera bien et veillera sur nous de son nuage, comme me disait Lise. Je suis avec vous en pensées, prenez soin de vous! Denise

Denise Côté

10 octobre 2020

Bonjour,je suis extrêmement désolée de ne pouvoir être présente avec vous tous pour rendre hommage à Denis que nous avons beaucoup aimé! Il a fait parti de notre famille longtemps et il fût aimé de nous tous.Pour des raisons de santé,je ne pourrai partager ces moments intimes avec vous! J'offre mes plus sincères condoléances à toute la famille! Je suis de tout coeur avec vous tous! Ne pleurez pas de l'avoir perdu,mais réjouissez-vous de l'avoir connu! Bon courage pour la suite des choses!

Henriette Déry

9 octobre 2020

Toutes mes condoléances à la famille

Sylvain Pigeon

7 octobre 2020

Acceptez notre plus sincère sympathie en ces moments de grande tristesse.

Smithers Josée, Pigeon Gillles

6 octobre 2020