Dominique Gouin

1965 - 2022

À Sainte-Adèle, mercredi le 13 avril 2022, entourée de l’amour de ses proches, est décédée Dominique Gouin

 

Elle laisse dans le deuil sa conjointe Marie-Josée Lévesque, son fils Guillaume (Élisabeth Brûlée), ses petits enfants chéris, Olivia, Antoine et Romie, de nombreux parents et ami-e-s et particulièrement son grand complice Benoit Gagnon (Jeannot Desfossé).

 

La famille accueillera parents et amis le samedi 4 juin à partir de 14 h pour célébrer son trop court, mais riche passage dans nos vies à la Place des citoyens, 999 boulevard Sainte-Adèle, Sainte-Adèle. La cérémonie se tiendra à 16 h.

 

La famille tient à remercier particulièrement l’équipe de soins à domicile du CLSC de Piedmont et l’équipe d’hémato-oncologie du CISSS des Laurentides

 

À l’instar de Dominique qui aimait tant la vie qu’elle abordait avec une immense curiosité et qui avait toujours mille et un projets en cours, profitez pleinement de la vie

Envoyer un message de sympathie à la famille de Dominique Gouin

Sympathies

    Marie-Josée, je ne peux être présente au funéraille à Dominique. Je serais en pensée avec vous tous. Dominique tu es partie trop vite. Mes plus sincères condoléances.

    Ghislaine Tanguay - 

    Que c est triste de mourir au printemps tu sais, dit la chanson.
    Ç est encore plus triste à un jeune âge. Nos plus sincères condoléances à toute la famille et à ses amis si precieux et spécialement à Guillaume.
    Gaetane et Roger Gagnon.

    Gaetane et Roger Gagnon - 

    Mes sincères condoléances à toute la famille un gros câlin Marie Josée il n’a pas de mot pour la peine que vous pouvez vivre dans ces moments difficiles…

    Line St Jacques - 

    Chère Marjo, cher vous tous. Quelle triste nouvelle. Je ne la connaissais pas, mais savoir qu’elle était l’amour de Marjo veut tout dire, ça devait être tout une femme. Je vous souhaite un peu de paix et de douceur malgré la peine. Courage. Louis x

    Louis Champagne - 

    Ma chère collègue et amie partie trop tôt, partie trop vite. Je n’ai pas eu la chance de te dire aurevoir, de te dire que j’ai apprécié tous les fois ou nos horaires ce sont croisés. Nos discussions de voyage, de moto, de rénovations vont me manquer … le genre de discussion de deux passionnées de la vie. Roule sur la plus belle moto cheveux au vent, c’est comme ça que je t’imagine en ce moment. Veille sur ta famille et tes amis a qui j’offre mes condoléances, et a qui j’envoie un souffle de douceur sur leur chagrin.
    Aurevoir Dominique xx

    Nancy Roy - 

    Quelle tristesse, je vous offre mes plus sincères sympathies.

    marie-josee dupont - 

    C’est avec grande tristesse que j’ai appris le départ de Dominique ! une collègue de travail remarquable qui a toujours eu les bons mots pour moi et ce, jusqu’à la fin…. nos discussions de bricolage, de rénovation et d’outils vont me manquer et sache que ton passage a été d’un immense réconfort …tout ça va me manquer !
    Toutes mes sympathies a la famille et aux proches

    Sylvain Lavoie - 

    Toutes mes condoléances à la famille ainsi qu’aux amis de Dominique

    Anne-Marie Després (HQ) - 

    Mes plus sincères et respectueuses condoléances à la famille et aux proches.

    Serrano Ludmilla - 

    Mes sympathies à toues la famille. Tu nous manqueras.

    Carole Lecompte -