Rose-Aline Fafard

Le 21 septembre 2022, à l’âge de 94 ans est décédée, Mme Rose-Aline Fafard, épouse de feu Alcide Coutu, demeurant à St-Charles-Borromée et autrefois de St-Cuthbert. Elle laisse dans le deuil ses enfants : Marcel (Diane), Jean (Louise), Nicole (feu Gilles), France (Louis), François (Danielle), Marie-José ainsi que 14 petits-enfants, 17 arrière-petits-enfants, 1 arrière-arrière-petit-fils, sa belle-sœur Blandine (feu Gérald), plusieurs neveux, nièces et autres parents et ami(e)s.

Détail des funérailles

Exposition

Complexe funéraire Lachance Inc. 152, rue Curé-Rondeau Notre-Dame-des-Prairies (Qc) J6E 1G8

Le de à

Cérémonie

Église du Christ-Roi 330, rue Papineau Joliette J6E 2K7

Le de à

Partager l'avis de décès

Sympathies

Laissez un mot aux proches

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toutes mes sympathier, Elle est aupres de Dieu

Claire Chenevert

2 octobre 2022

Mes plus sincères condoléances à toute votre famille, à Marcel et Jean en particulier. J’ai souvenir de Mme Coutu comme une femme souriante, joyeuse et positive. Amitiés.

Robert Caumartin

1 octobre 2022

J’aurais voulu me présenter afin de tous vous revoir après toutes ces années. Malheureusement je ne pourrai y être. Toutes mes pensées sont avec vous dans ces moments douloureux du décès de votre maman. Je vous souhaite mes plus sincères condoléances.

Lavallée Madeleine

29 septembre 2022

Mes plus sincères condoléances à toute la famille.

André Lavallée

29 septembre 2022

Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Merci

André Lavallée

29 septembre 2022

A tous les enfants de Mme Coutu que nous avons très bien connu et fréquenté durant notre jeunesse, j offre mes plus sincères condoléances. Mes pensées seront avec vous. Votre mère était une personne toujours souriante et j en garde de bons souvenirs.

Carmelle Lavallee

29 septembre 2022

Bonjour, Je souhaite mes sympathies à toute la famille. Je suis peinée de ne pas pouvoir aller au salon. J'aurais aimée vous revoir, tout spécialement Jean et Marcel. Mais comme je pars en voyage samedi et je ne voulais pas risquer la COVID-19, désolée. Perdre sa mère, c'est un gros morceau qui s'en va et ce n'est pas toujours facile à vivre et ce peut importe son âge. Vous pouvez communiquer avec moi. Au plaisir de vous revoir un jour. Francine Fafard, la fille de Jean-Paul.

Francine Fafard

29 septembre 2022

C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de votre mère et nous désirons offrir à toute la famille Coutu, et en particulier à France et Louis, nos plus profondes condoléances. Nous n'avons pas eu le privilège de connaitre votre maman mais son décès nous a beaucoup touché. Sachez que nous sommes avec vous en pensée.

Pierre et Jacques

28 septembre 2022

Je souhaite présenter toutes mes condoléances à toute la famille, en particulier France et Louis

Pierre-Luc Dezainde

28 septembre 2022

À toute la famille Coutu, nos sincères sympathies, particulièrement à François, notre beau-frère. Malheureusement nous ne pourrons être avec vous pour partager votre deuil ayant eu des contacts Covid au cours de la dernière semaine. Vous souhaitons paix et sérénité.

Amyot Luc et Claire Laplante

27 septembre 2022

Chère belle-maman, tu as décidé de nous quitter le même jour où l'automne débutait, possiblement que tu ne voulais pas voir encore ces feuilles tombées et te dire, encore l'hiver qui arrive. J'espère que tu ne nous oublieras pas dans ce paradis qui t'accueille maintenant et dont la température est toujours clémente. Mes condoléances à toute la famille Coutu et membres de cette belle famille qui m'a accueilli. Louis (conjoint de France Coutu)

Louis Dézainde

27 septembre 2022