Fernand Miville

À Montréal, le 13 août 2021, est décédé à l’âge de 91 ans, monsieur Fernand Miville, fils de feu Lucienne Lemay et de feu Théodule Miville.  Il laisse dans le deuil son épouse, feu Marthe Cauchy Miville, ses enfants Colette (Jean), Benoit, Lucie et Laurent (Frédéric), ses petits-enfants : Thierry, Isabelle, Olivier, Gabriel, Philippe, Florence et Simon, ses arrière-petits-enfants : Anthony, Noémie, Félix, Zachary, Ofélie, Catherine, Éléonore-Olivia et Etienne-Alexis, sa sœur Majella Miville Normandeau, et autres parents et amis.

 

Il est allé retrouver sa tendre moitié et ses ami(e)s choristes avec qui il a partagé de beaux moments au cours de ses soixante années de chant choral.

 

Détail des funérailles

Remerciement

La famille tient à remercier le personnel de la Résidence Berthiaume-Du Tremblay pour l’avoir accompagné jusqu’à la fin. En signe de sympathie, un don à la Fondation Berthiaume-Du Tremblay serait apprécié.

Partager l'avis de décès

Sympathies

Laissez un mot aux proches

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

France se joint à moi pour souhaiter nos sincères condoléances à toute la famille. Il a eu une vie bien remplie entourée des siens et de ses amis. Je retiens son amour pour la généalogie et le rayonnement qu’il a donné à toute la famille des Miville, de notre ancêtre jusqu’à aujourd’hui. Repose en paix!

Paul Miville

23 août 2021