Ghislain Boisvert

Ghislain a été bien entouré, soutenu et aimé jusqu’à la fin.

 Il s’est éteint doucement et paisiblement.

 

 C’était un homme extrêmement généreux qui s’occupait des autres bien avant de s’occuper de lui-même. Il aimait sa famille plus que tout. L’amour qu’il éprouvait pour nous tous ne s’éteint pas avec lui. Au contraire, cet amour survit et continuera de nous lier à lui et entre nous.

 

Nous vous remercions pour votre soutien et pour l’amour et l’amitié que vous avez démontrés envers Ghislain.

Les membres de sa famille en sont profondément reconnaissants.

Détail des funérailles

Partager l'avis de décès

Sympathies

Laissez un mot aux proches

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ghislain est un homme exceptionnel, d'une profondeur et d'une générosité qui vous laissent toujours avec un sourire de plaisir ... Tout le plaisir de ces conversations sans fin dont il a le secret. Merci Ghislain pour ces moments rares. Vas en paix l'ami, il nous reste un verre à boire ensemble.

Jean-Louis Delhaye

22 janvier 2023

La pancarte de vente bien en évidence devant sa maison, j’apprends ce jour de la triste nouvelle du décès de mon cher voisin, Ghislain. Je ne le connais pas depuis longtemps, mais comme on avait tous les deux beaucoup de jasette et un intérêt pour le jardinage, l’été on avait de belles conversations dehors et l’on partageait nos récoltes et semences. Il était intéressant et tellement fier de ses enfants. Je garderai de beaux souvenirs de lui et de sa gentillesse. Mes sincères condoléances à toute sa famille.

Tanya Schultz

17 janvier 2023

Quelle triste nouvelle. Sincères condoléances à vous tous. Nous sommes avec vous en pensées. Lise et Denis Boisver

Lise Plante

14 décembre 2022

J’apprends la nouvelle avec tristesse. Je suis de tout cœur avec vous, mes sympathies vous accompagnent.

José Mercier

13 décembre 2022

Mes sympathies à la famille. Nous venons de perdre un bon ami, un ancien collègue de travail très dévoué chez Pratt. Cela était toujours intéressant de tenir des conversations avec Ghislain. Je garde un très bon souvenir de lui.

Diane Laferrière

11 décembre 2022

Nous offrons toutes nos sincères condoléances à la famille Boisvert. Pour nous, rencontrer Ghyslain, c’était rencontrer la bienveillance et la générosité et c’était toujours un plaisir d’échanger avec lui. Il restera dans nos meilleurs souvenirs.

Claire et Bertrand Poissant

11 décembre 2022

Toute nos sympathie à vous tous les ptit bois vert sont important dans le coeur de papa on est avec vous

Famille jude Rochefort

11 décembre 2022

Marie-Hélène, Andréanne, Jane, Nos plus sincères sympathies à vous trois et à toute la famille. On ne peut malheureusement pas alléger votre peine mais, sachez qu’il sera toujours là autour de vous. Cet homme si généreux, ingénieux et talentueux, sui courtois et si gentil, va tous nous manquez. Personnellement, j’avais des conversations au moins une fois par mois avec lui et nous parler de son quotidien passait par vous, parler de vous, de vos bonheurs, de vos épreuves et de vos plénitudes. Nous sommes encore sous le choc, ébranlés, il va beaucoup nous manquer. Bon courage dans ce deuil si précipité, et en perspective de sa lourde absence, que le temps et la foi d’une lumière éternelle et une communion des âmes vous réconfortent.

Denis Michelin

11 décembre 2022

Chris and I are saddened to hear of Ghislain’s passing! Such a kind man with a beautiful soul! I met Ghislain working at Pratt & Whitney…when we started our kitchen renovations, he made all of our cabinets! Il riait de moi a chaque fois que je l’appelait avec un « idée »! Nous gardons de merveilleux souvenirs de Ghislain. He is remembered with love and smiles. Rest in peace dear friend. Nos sincères condoléances à la famille.

Lina Fiorentino et Christopher Draycott

11 décembre 2022

Nous voulons, par ce message, offrir nos condoléances à la famille de monsieur Boisvert, à notre ami Gaétan et sa compagne Géneviève pour la perte de son frère. Claude et Clémence Trois-Rivières 2022/12/11

Claude Tremblay

11 décembre 2022

Nous vous offrons nos sympathies les plus sincères et nous partageons votre peine dans ces moments difficiles. Nous sommes de tout coeur avec vous.

Famille Roch Baril

11 décembre 2022

De retour de voyage à Niagara avec Geneviève et Gaëtan, hébergé chez Ghislain entouré de sa famille, nous avons rencontré un homme accueillant, sans prétention, soucieux de notre bien-être, pince sans rire. Autour de la table en famille avec de la bonne bouffe et du bon vin, belle rencontre rempli d’humanité et de belles histoires. Bon repos cher ami, fais bon voyage dans ta nouvelle vie! Sincères condoléances à toute la famille!

Violaine St Laurent, Rodrigue Normand

10 décembre 2022

Mes sincères condoléances à toute la famille. Mes derniers souvenirs avec Ghislain, sont au funéraille de tante Pauline. J'étais très contente de le voir après toutes ces années. On a pris le temps de manger ensemble, c'était comme si on s'était vu la veille. Sachez que je suis de tout coeur avec vous tous. Bisous

Désirée Mercier

10 décembre 2022

Je suis attristé par le décès de Ghislain. Je je connaissais depuis 1982 à Sept-Iles lorsqu’il s’est introduit en informatique à l’IOC et puis Pratt. À l’époque, Ghislain aimait organiser des événements tels des rencontres ou la pêche. On devait aller prendre un café l’été passé et parler de nos retraites mais maintenant il est trop tard. Mes plus sincères condoléances à toute la famille.

Jean-Eudes Beaulieu

10 décembre 2022

Confrère de Gamache, de l'IOC et de Pratt, il était aussi un ami. On s'est perdu de vue il y a 25 ans et pourtant, je me disais qu'il faudrait bien que je retrouve sa trace; et voilà que maintenant il est trop tard. J'imagine combien ça peut être pour sa famille à qui j'offre mes condoléances les plus profondes. Bon courage en ces moments de tristesse pour lesquels on n'est jamais préparé...

Claude Raymond

10 décembre 2022

Nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles et bien triste de la vie. S’il y’a une mince consolation à son départ. Il aura terminé de souffrir. Malgré le fait que l’on est pas eu la chance de se côtoyé énormément. Pour moi cela a été une magnifique rencontre avec la famille Boisvert. On gardera en mémoire de beaux souvenirs de ces rencontres. Sympathies à la famille.

René Lamothe

9 décembre 2022

C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Ghislain. Nous l'avons côtoyé a quelques reprises et nous garderons toujours un souvenir agréable de ces rencontres . Nous offrons nos sincères condoléances à toute sa famille.

Suzanne et Jeannot Potvin

9 décembre 2022

Très désoler d,apprendre son déces,toute nos condoléances à toute sa familles et Boisvert ont est avec vous en pensées xxxx...Anne ,Maurice

Anne,Boisvert

9 décembre 2022

Sincères condoléances à tous les membres de la Famille Boisvert. Très regrettable que Ghislain nous est quitté si rapidement. Nous en garderons de bons souvenirs car c’était toujours un plaisir de le rencontrer. Son humour pince-sans-rire témoignait de la bienveillance.

Sylvie Derome et Alain Gendron

9 décembre 2022

Partir si jeune et si soudainement pas facile a prendre . Bon courage a toute la famille ,Nous sommes en pensées avec vous. Au revoir cousin Ghislain

Reine Mercier Dion et Michel Dion

8 décembre 2022