Ghislain Boisvert

1950 - 2022

Ghislain a été bien entouré, soutenu et aimé jusqu’à la fin.

 Il s’est éteint doucement et paisiblement.

 

 C’était un homme extrêmement généreux qui s’occupait des autres bien avant de s’occuper de lui-même. Il aimait sa famille plus que tout. L’amour qu’il éprouvait pour nous tous ne s’éteint pas avec lui. Au contraire, cet amour survit et continuera de nous lier à lui et entre nous.

 

Nous vous remercions pour votre soutien et pour l’amour et l’amitié que vous avez démontrés envers Ghislain.

Les membres de sa famille en sont profondément reconnaissants.

Envoyer un message de sympathie à la famille de Ghislain Boisvert

Sympathies

    Nous vous offrons nos sympathies les plus sincères et nous partageons votre peine dans ces moments difficiles.
    Nous sommes de tout coeur avec vous.

    Famille Roch Baril - 

    De retour de voyage à Niagara avec Geneviève et Gaëtan, hébergé chez Ghislain entouré de sa famille, nous avons rencontré un homme accueillant, sans prétention, soucieux de notre bien-être, pince sans rire. Autour de la table en famille avec de la bonne bouffe et du bon vin, belle rencontre rempli d’humanité et de belles histoires. Bon repos cher ami, fais bon voyage dans ta nouvelle vie! Sincères condoléances à toute la famille!

    Violaine St Laurent, Rodrigue Normand - 

    Mes sincères condoléances à toute la famille. Mes derniers souvenirs avec Ghislain, sont au funéraille de tante Pauline. J’étais très contente de le voir après toutes ces années. On a pris le temps de manger ensemble, c’était comme si on s’était vu la veille.
    Sachez que je suis de tout coeur avec vous tous. Bisous

    Désirée Mercier - 

    Je suis attristé par le décès de Ghislain. Je je connaissais depuis 1982 à Sept-Iles lorsqu’il s’est introduit en informatique à l’IOC et puis Pratt. À l’époque, Ghislain aimait organiser des événements tels des rencontres ou la pêche. On devait aller prendre un café l’été passé et parler de nos retraites mais maintenant il est trop tard.
    Mes plus sincères condoléances à toute la famille.

    Jean-Eudes Beaulieu - 

    Confrère de Gamache, de l’IOC et de Pratt, il était aussi un ami. On s’est perdu de vue il y a 25 ans et pourtant, je me disais qu’il faudrait bien que je retrouve sa trace; et voilà que maintenant il est trop tard. J’imagine combien ça peut être pour sa famille à qui j’offre mes condoléances les plus profondes.

    Bon courage en ces moments de tristesse pour lesquels on n’est jamais préparé…

    Claude Raymond - 

    Nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles et bien triste de la vie. S’il y’a une mince consolation à son départ. Il aura terminé de souffrir. Malgré le fait que l’on est pas eu la chance de se côtoyé énormément. Pour moi cela a été une magnifique rencontre avec la famille Boisvert. On gardera en mémoire de beaux souvenirs de ces rencontres.
    Sympathies à la famille.

    René Lamothe - 

    C’est avec tristesse que nous apprenons le décès de Ghislain. Nous l’avons côtoyé a quelques reprises et nous garderons toujours un souvenir agréable de ces rencontres . Nous offrons nos sincères condoléances à toute sa famille.

    Suzanne et Jeannot Potvin - 

    Très désoler d,apprendre son déces,toute nos condoléances à toute sa familles et Boisvert ont est avec vous en pensées xxxx…Anne ,Maurice

    Anne,Boisvert - 

    Sincères condoléances à tous les membres de la Famille Boisvert.
    Très regrettable que Ghislain nous est quitté si rapidement.
    Nous en garderons de bons souvenirs car c’était toujours un plaisir de le rencontrer. Son humour pince-sans-rire témoignait de la bienveillance.

    Sylvie Derome et Alain Gendron - 

    Partir si jeune et si soudainement pas facile a prendre . Bon courage a toute la famille ,Nous sommes en pensées avec vous. Au revoir cousin Ghislain

    Reine Mercier Dion et Michel Dion -