Hubert Ladouceur

C’est le cœur lourd et l’âme chagrine que nous vous annonçons le décès d’Hubert Ladouceur, fils d’Avila Ladouceur et de Pauline Giroux, le dimanche 27 juin de l’année 2021.

 

Il laisse dans le deuil son épouse et grand amour, Danielle Drolet, son fils Jeffrey, sa fille Diane, sa petite-fille Émie, sa soeur Monique, son beau-frère Lucien, son neveu et filleul Stéphane, sa nièce Dominique, sa petite-nièce Romane ainsi que de nombreux amis.

Détail des funérailles

Remerciement

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don In Memoriam à la Fédération Québécoise des Sociétés Alzheimer.

 

 

Partager l'avis de décès

Sympathies

Laissez un mot aux proches

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bonjour Danielle ! Je viens tout juste de constater le décès d’Hubert en allant vérifier si, malheureusement il faisait parti de la nécrologie ! Presqu’un an déjà ! Ça m’a beaucoup attristée ! On ne se connaît pas toi et moi, mais j’ai connu Hubert et, il a été quelqu’un d’important dans ma vie ! Je ne veux pas aller plus loin que ça, mais d’apprendre son départ, m’attriste beaucoup !!! Mes sympathies (malgré ce grand retard) !

Marie Nadeau

20 mars 2022

Danielle, c .'est un bel et véritable hommage que tu as rédigé envers Hubert. Je t'offre mes sincères condoléances. Porte-toi bien dans ta nouvelle vie. Robert Poirier , cousin d'Hubert.

Robert Poirier

3 septembre 2021

Hubert emporte avec lui tous nos souvenirs en commun qui seront toujours présents pour les vivants. Nous regrettons qu'un océan nous sépare et qu'au moment présent nous ne pouvons envisager de le traverser à cause du covid. Nous serons présents par la pensée le jour des obsèques. Tous nos meilleurs sentiments.

Jean Claude et Betty

1 septembre 2021