Jacques Noël

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Jacques Noël à l’âge de 81 ans. Il était l’époux de feu Lucille Vallière. Il manquera beaucoup à ses quatre enfants, Jean-Guy (Nicole), Nathalie (Normand), France (Alain), Gilles (Louise) et à ses neuf petits-enfants.

 

Ses proches se souviennent de lui comme une personne respectueuse, extrêmement généreuse et drôle. C’était par-dessus tout un modèle de force et de courage. Il s’est accroché à la vie et a profité de la présence de ses enfants et petits-enfants aussi longtemps qu’il a pu. Cet homme aux qualités étonnantes, doté d’une grande vivacité d’esprit, passionné d’actualité et de sports, n’aura cessé d’impressionner ses proches grâce à sa persévérance et sa débrouillardise.

 

Jacques Noël, le père et le grand-père, restera dans nos mémoires et notre cœur.

 

Nous souhaitons remercier le personnel de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus pour les soins prodigués, leur grande gentillesse et leur accompagnement dans cette épreuve.

Détail des funérailles

Partager l'avis de décès

Sympathies

Laissez un mot aux proches

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mes sincères condoléances à toi,Jean-Guy, à Nathalie, à France et à Gilles ainsi qu'à tous vos proches. Mes pensées d'encouragement vous accompagnent à l'occasion de cette épreuve qui vous afflige. Oncle Denis

Denis Vallière

2 août 2022

Toutes mes sympathies, Gilles, ainsi qu'à toute ta famille.

Isabelle Bérubé

25 juillet 2022

Toutes mes sympathies à Jean-Guy et à toute ta famille.

bruno faucher

23 juillet 2022

Mes sympathies Gilles a toute ta famille xxx

Suzanne Bernier

22 juillet 2022

Jean-Guy, je vous offre, à toi et à tous tes proches, mes plus sincères condoléances. Mes pensées vous accompagnent.

FRANÇOIS FORTIN

22 juillet 2022

Mes plus sincères sympathies à Jean-Guy et Nicole ainsi qu’à toute votre famille

Manon Fortier

21 juillet 2022

Meilleures pensées pour s’habituer à son départ et pouvoir sentir sa présence dans les récoltes qui s’en viennent, dans le vent qui souffle, dans le chatoiement des feuilles au vent, la pleine lune d’été…

Michel Pouliot

21 juillet 2022

À Gilles et aux siens, j'offre mes condoléances. Le départ de cet homme de courage et de convictions laissera le souvenir inspirant pour celles et ceux qui l'ont connu.

Liz Fortin

21 juillet 2022