Madeleine Chrétien

Le 1er janvier 2021, à l’âge de 87 ans est décédée Mme Madeleine Chrétien au CHSLD Parphilia Ferland (Saint-Charles Borromée).

Elle a rejoint sa sœur Thérèse (feu Aimé Lavallée), ses frères Gaétan (feu Claire Pichette) et Robert.

Elle laisse dans le deuil celui qui a été son compagnon de vie durant plusieurs années M. Barthelemy Fafard. Également, elle laisse dans ses pensées, ses neveux et nièces : Ginette (André Laramée), Jocelyne (Maurice Parent), Jean-Marc (Sylvie Mailloux), Denise (Sylvain Arbour), Marie-Claire (Alain Gauthrault), Jean-Pierre,  Sylvain (Andrée Grégoire) Richard (Janique Chevrette), sa belle-sœur Gertrude Laferierre, ses amis de longue date, Rita Boucher et Marcel Desroches ainsi que plusieurs parents et amis.

En raison des circonstances actuelles et des exigences de la santé publique, les funérailles se feront de façon privée le 9 janvier 2011 et sur invitation.

La famille tient à remercier le personnel de l’unité 3C du CHSLD Parphilia Ferland pour les soins attentionnés prodigués.

 

Détail des funérailles

Exposition

152, rue Curé-Rondeau Notre-Dame-des-Prairies J6E 1G8

Le de à

Cérémonie

Chapelle du Complexe funéraire Lachance Inc.

Le de à

Remerciement

Pour des personnes qui veulent faire un don, elles peuvent le faire à la Fondation du CISSS de Lanaudière (Nord).

Partager l'avis de décès

Sympathies

Laissez un mot aux proches

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je sympathise avec vous tous pour le décès de Mme Madeleine. Je garde un très bon souvenir d'elle et pour la qualité de son enseignement.

Jocelyn Laporte

9 janvier 2021

Toute mes sympathies à toute la famille et Mme Gertrude Chretien

Micheline Pilon

7 janvier 2021

Sincères sympathies à toute la famille de Madeleine. Je garde un très bon souvenir de Madeleine qui a été mon enseignante en 4e et 6e années. J’ai également eu la chance de faire un stage dans sa classe lorsque j’étudiais pour être enseignante. Elle a su me guider par son positivisme et son sens de l’humour. Merci Madeleine!

Monique Sarrazin

7 janvier 2021

Ont souhaite a la famille nos plus sincères condoléances a la famille chrétiens et un bon voyage a notre bonne maîtresse d école St Anne de st Norbert

Famille Paul Étienne laporte

6 janvier 2021

Mes sympathies à toute la famille!

Réal Lapointe

6 janvier 2021