Marielle Pilotte

C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de Marielle Pilotte, une femme d’exception, une âme d’une rare douceur imprégnée de bonté, de dévouement, de grâce et de compassion.  Sa présence ainsi que l’héritage de ses profondes valeurs transmises auprès des siens aura su toucher et faire grandir le coeur des privilégiés qui l’ont côtoyée.  Elle s’est éteinte à l’âge de 90 ans, dans sa demeure à Lévis, le 5 octobre 2020, entourée des êtres qu’elle chérissait.  Elle laisse dans le deuil son tendre amour et époux Paul-Émile Daigle avec qui elle a vécu 64 années de mariage, ses sept enfants, (feu Sylvie), Gaëtan (Wioletta Barszcz), Stéphane (Lucie Guillemette), Christine, Nathalie, Isabelle (Jacques Bibeau) et (feu Charles) ainsi que ses 10 petits enfants qu’elle a profondément aimés, Charles-Olivier, Samuel, Érika (Carle Larivière), Charlène (Samuel Tremblay), Pierre-Alexis, Sarah (Francesco Giordano), Cassandre, Josiane (Waleed Almaatani), Victoria (Jonathan Lavoie) et Vincent.  Avec considération et amour, elle laisse également dans le deuil ses belles-soeurs, beaux-frères, neveux, nièces, cousins, cousines et amis.

Détail des funérailles

Partager l'avis de décès

Sympathies

Laissez un mot aux proches

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Harold et William se joignent à moi pour vous offrir nos sincères condoléances. Ce fut un grand plaisir pour moi de partager ces moments privilégiés avec Marielle et Paul. Nous sommes de tout cœur avec vous.

Chantal Gaboury

18 octobre 2020

RECEVEZ NOTRE PLUS SINCÈRE SYMPATHIE

Richard Garneau

17 octobre 2020

Oncle Paul-Émile, Cousins, Cousines, Tante Marielle a toujours été une personne aimante qui aimait être entourée des siens et des membres de sa famille. Chaque fois que nous avions le bonheur de la côtoyer elle nous témoignait son affection et elle prenait le temps de s’informer de chacun d’entre nous. Elle va nous manquer. Au nom de la famille de Paul Pilotte et d’Éva Lortie nous vous offrons nos plus sincères condoléances à toi et à tous les membres de ta famille.

Denis Pilotte

14 octobre 2020

Acceptez monsieur Daigle l’expression de mes plus profondes sympathies que vous voudrez bien aussi transmettre à la famille et en particulier à mes vieux chums d’enfance Gaëtan et Stéphane. Je garde un excellent souvenir de madame Marielle, toujours tout en douceur et en gentillesse. Nul doute qu’elle continuera à veiller sur vous tous de là-haut. Amitiés sincères à vous tous. Bon courage!

Normand Comeau

14 octobre 2020